bomix® - S2:TOPCRETE
 
Description: Composé de resurfaçage haute performance à 2 composants
Utilité: Resurface, scelle et protège le vieux béton. Résiste aux sels de déglaçage. Uniformise le vieux béton avec aspérités ou ayant des réparations apparentes.
Application: Application au pinceau ou à la truelle en couches minces. Mélanger la poudre et le liquide polymérique inclus dans Topcrete.
 
 
Détails: Topcrete est un mortier de resurfaçage de très haute qualité permettant de renouveler les surfaces de béton endommagées tout en les protégeant des détériorations futures. Imperméable, il peut être utilisé à l'intérieur et à l'extérieur sur toutes surfaces de béton telles que: marches, balcons, trottoirs et fondations. Topcrete est un système à deux composants contenant un mortier en poudre et un latex liquide à très fort contenu en acrylique. Cette haute teneur en polymère lui confère d'excellentes propriétés de protection telles que l'imperméabilité, la résistance à l'abrasion, aux cycles de gel/dégel et aux sels de déglaçage. Topcrete s'applique très facilement avec un pinceau ou une truelle en acier.
Formats: 6 kg, 22,7 kg
 
AVANT: Trottoir détérioré par le temps et l'utilisation répétée de sels de déglaçage.APRÈS: Résultat obtenu en bouchant les aspérités avec Unicrete (Solution 3) ou Versafix (Solution 4 / rapide), et en appliquant par la suite, une couche mince de Topcrete (Solution 2) à l'aide d'un pinceau de 6 po.
  >> Téléchargez la fiche technique  >> Téléchargez la fiche signalétique